Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enceinte-et-jaime-pas-ca.over-blog.com

Je suis enceinte et je n'aime pas ça

Mes maux.. depuis 10 semaines

Dix semaines complètes durant lesquelles je n'ai pas l'impression d'être enceinte mais bien d'être malade. Une belle grosse grippe qui m'empêche de bouger mes fesses du divan. Des nausées pas seulement matinales mais permanentes, un mauvais arrière goût dans la bouche en permanence, une fatigue très intense, une envie de dormir constante, une lassitude permanente. Chaque fois que je me mets debout un vertige me submerge m'obligeant à me rasseoir. L'impression d'avoir faim, mais ne rien vraiment digérer. 
Moi qui suis une pile électrique habituellement et depuis toujours, cet état me frustre au plus haut point et me plonge dans un état de dépression intense. L'envie de pleurer est permanente mais pour mon fils, je garde mes larmes pour moi. Je me dis que si je craque je ne pourrai plus m'arrêter. J'essaye de me dire que ça ne me ressemble pas d'être aussi faible et que je dois me reprendre mais c'est au dessus de mes forces. 

Depuis quelques jours, je ressens des douleurs dans le bas ventre. Je suppose que ce sont mes ligaments qui tirent. Je n'avais pas eu de douleurs aussi fortes pour mon premier fils. Je sais que c'est normal mais ça apporte a mon état un élément désagréable supplémentaire. Et franchement j'en ai marre. 
 

Je vois ma maison dans un état de souk, je ne partage quasiment plus rien avec mon fils ce qui m'attriste encore bien plus que tout le reste, vendredi je me suis rendue chez mon médecin. Je reprenais le boulot aujourd'hui mais cet état m'empêche d'être opérationnelle au travail. Je ne me vois pas donner cours a moitié devant une classe de 28 élèves 8h d'affilée assise a mon bureau en essayant de contrôler mes nausées et mes vertiges. Même mon métier je ne suis plus capable de le faire. Je ne suis plus capable de rien en fait!!! Et ça c'est pour moi quelque chose d'inacceptable. Et c'est cette non acceptation qui me rend aussi déprimée... 
 

Je n'attends qu'une seule chose : le matin où je me lèverai avec cette énergie retrouvée qu'on nous promet...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
????????????????☘????????????<br /> *Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in<br /> ????(+229)91919752 <br /> * tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction<br /> *???? le Retour d'affection*<br /> *????‍♀????Actirence clientèle*<br /> *????????‍????Gagner le procès*<br /> *jeux loto stars*<br /> ????‍????‍????‍???? *la protection général*<br /> ????????????????????????????<br /> *LE MAITRE DE LA RICHESSE* <br /> ???? *Déblocage de tout gens*<br /> ???? *Bague de protections*<br /> 1.) *contre lempoisonnement*<br /> 2.)portefeuille magique <br /> 3.) *la grosse non désiré*<br /> 4.) *contre assident*<br /> 5.) *contre la sosseneri*<br /> 6.) *contre l'envoûtement*<br /> *Occupe une bonne place au boulot*<br /> *????Savons et ????parfums de chance*<br /> *????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*<br /> *????fais revenir son aimé*<br /> *????‍♀probleme de grossesse*<br /> *Faiblesse sexuelle*<br /> *Éjaculation précoce*<br /> *Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*<br /> *contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email matremagni73@yahoo.com
Répondre
S
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
N
Bienvenue dans la communauté des Mam'Ours! Bonne continuation pour ton blog et surtout une jolie grossesse !
Répondre